SuryaSoul® créée par Sabine Zweig et Philippe Beaufour est une pratique de mouvements, sons, méditation. « Surya » signifie « soleil » et « soul » « âme ».
Danser et faire briller sa lumière intérieure.
Basée sur les philosophies du Yoga et du Tao, et le système des Chakras, la pratique régulière de SuryaSoul est une voie d’évolution et de transformation qui agit à tous les niveaux, corporel, matériel, émotionnel, mental, spirituel.
Les musiques, de tous les styles, choisies avec un soin particulier sont inspirantes et nous transportent dans la danse.
SuryaSoul est une passerelle vers les mystères de la Vie.
SuryaSoul® offre 3 modalités:
DanceOfSoma
DanceOfSpirit
DanceOfLife
Chaque cours ou session est basé sur une carte spécifique, nous emmenant dans un voyage à travers un ou plusieurs chakras. Le système des chakras révèle une image profonde des principes universels. Chaque chakra est une porte. Une porte que nous activons avec des clés différentes.
Les mouvements, la musique et les exercices, les visualisations et les méditations liés aux chakras soutiendront notre développement vers une vie plus saine et plus épanouie à travers le corps et l’esprit.
Laisser la danse de la vie aux couleurs arc-en-ciel des chakras devenir notre voie humaine pour permettre à notre âme de briller dans le monde.
Appréciez, explorez, expérimentez l’architecture des chakras sacrés de votre corps/soma, de votre âme/esprit et de votre vie.
La combinaison du son et du mouvement apportera une clarté d’esprit et un soulagement énergétique du corps.
Chaque principe, idée, technique et exercice est conçu pour manifester l’esprit d’unité et favoriser la construction d’une communauté.
Danser ensemble dans une classe de SuryaSoul® n’a rien à voir avec notre apparence ! SuryaSoul® DanceOfSoma, DanceOfSpirit, DanceOfLife® sont des expériences de danse accessibles pour tous les âges, capacités et niveaux d’expérience.
Nous bougeons, nous brillons, nous dansons, nous chantons, nous méditons et incluons!
Nous avons hâte de danser dans cette vie avec chacun d’entre vous …